Interview de Antoine Serouille, co-fondateur des sous-vêtements pour homme Duoo
Bonjour, pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs et nous présenter la société Duoo?
Bonjour à tous, je m’appelle Antoine Serouille et avec 2 amis d’enfance, Romain et Yohann, nous avons créé DUOO Hopeful. En alliant les technologies textiles à la mode, nous avons créé le sous-vêtement d’aujourd’hui, un boxer protecteur des ondes électromagnétique.
Vos Boxers protègent les utilisateurs masculins de smartphones des ondes nocives. Quels sont les dangers que nous font courir nos téléphones ?
Les dernières études (cf DP) l’ont montré, notre fertilité est mise en péril par nos smartphones et autres appareils connectés, il fallait donc un moyen simple de se protéger afin de profiter des nouvelles technologies.
Présentez-nous votre technologie maison « Silvershell technology »
La technologie Silvershell® a été développée avec des ingénieurs textiles Français. Elle contient des fils d’argent, reproduisant ainsi l’effet de la cage de Faraday. Elle est aussi extrêmement douce et aérée.
Quels seront les prochains vêtements de votre jeune start-up ?
Nous travaillons actuellement sur d’autres produits innovants. Ces produits ne seront pas nécessairement anti-ondes, mais allieront mode et innovation pour faciliter notre quotidien !
Votre mot de la fin ?
J’aimerais dire à vos lecteurs de nous retrouver sur Youtube et ainsi en savoir plus sur nos produits.
..;